Passage à l'action dans Rosemont et Petite-Patrie

Dans le cadre du projet Nos milieux de vie ! qui se déroule dans 3 milieux de vie pilote de Montréal, Solon organise deux ateliers citoyens dans Rosemont et Petite-Patrie.

Lors de ces ateliers nous désirons créer, avec les citoyen-ne-s, une vision d'avenir positive du milieu de vie, pour ensuite y développer des solutions collectives en énergie et mobilité. Les projets dans Rosemont se développerons avec les résident-e-s du quadrilatère 16e avenue - d’Orléans et Masson - Saint-Joseph alors que ceux de Petite-Patrie ciblerons les riverain-e-s des rues Saint-Denis - Saint-Hubert et Beaubien - Rosemont.

Il s'agit du bon moment pour partager vos idées de projet et pour découvrir les idées de vos voisin-e-s ainsi que les moyens d'action que propose Solon. Chez Solon, nous croyons fortement qu'en réunissant nos pouvoirs d’agir nous pouvons mettre en oeuvre des projets collectifs!

Informations pratiques:

Atelier Petite-Patrie:
Samedi le 30 septembre de 9h30 à 12h30 au Compagnons de Montréal, 6365 Rue de Saint-Vallier.
Événement Facebook ici !

Atelier Rosemont:
Dimanche le 1er octobre de 9h30 à 12h30 au Carrefour Communautaire de Rosemont L'entre-Gens, 5675 rue Lafond.
Événement Facebook ici !

Activités ouvertes à tous et les enfants sont les bienvenus!