12924455_1726740434208610_1159134299392293076_n.png

Julie Tremblay et Alban Pilard, administratrice et administrateur, (Co-fondatrice et  co-fondateur Jeux Wasa)

Jeux WASA est un organisme qui crée des jeux éducatifs et anime des ateliers sur les habitudes de vie durables. WASA s’est donné pour mission d’affaires d’outiller les entreprises aux pratiques durables grâce à des ateliers alliant team building et formation au développement durable; co-fondé par Julie et Alban en 2016, le duo porte la mission sociale d’outiller les jeunes du primaire et du secondaire aux pratiques durables.

Julie allie les forces du design et de l’entreprenariat pour inviter les gens à reprendre contact avec leurs espaces urbains et leur potentiel créatif. Julie a occupé des postes de mentorat, a réalisé plusieurs mandats graphiques et ses implications artistiques à titre de commissaire ou d’exposante lui ont permis d’acquérir les aptitudes à la diffusion et de création de contenu et de gestion de projets.   

Alban met à profit son leadership et son optimisme pour engager la communauté vers l’édification d’un monde durable. Ingénieur spécialisé en développement durable, ayant grandi à la ferme, déménagé en ville, travaillé dans l’aménagement extérieur, en efficacité énergétique, et en traitement des eaux, Alban comprend bien les enjeux de transition.

Jeux WASA mise sur la multidisciplinarité et les expériences humaines pour l’innovation sociale.